Bootchart Linux

0.9

Avec Bootchart vous obtenez une information détaillée de tous les processus démarrés avec Linux. Bootchart montre l'information de manière graphique

10/10 (1 Votes)

Pour disposer d'un ordinateur à un rendement maximum, vous devez suivre l'opération de démarrage. Pendant celle-ci, une série de processus démarrent et savoir leur degrés d'efficacité est important. Dans ce domaine, Bootchart est un outil pour Linux qui proportionne les données nécessaires.

Une analyse complète du démarrage du système

Bootchart est capable de contrôler le démarrage de Linux et de compiler l'information des processus démarrés. Le temps de démarrage, l'ordre ou la consommation de ressources, par exemple. L'outil fonctionne en second plan et l'information récupérée se présente de manière statistique en un graphique en format PNG, SVG ou EPS. Cette information, accessible sur /var/log/bootchart, peut servir pour optimiser le système d'exploitation.

Caractéristiques

  • Analyse du processus de démarrage du système.
  • Rapport détaille en forme de graphique temporel.
  • Trois formats disponibles (PNG, SVG et EPS).

Avec Bootchart vous pouvez analyser et examiner les dépendances du processus de démarrage de Linux et l'emploi général des ressources.

Ziga Mahkovec
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
217 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté